750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-21T12:38:58+02:00

Cuistoshop

Publié par Stéfi

Bonjour à tous !

Je donne beaucoup de recettes mais il faut penser aussi aux matériels !

Aujourd'hui je vous présente un site internet que j'adore et ou je passe la plupart de mes commandes pour les gâteaux "spéciaux" notamment les cupcakes et les pièces montées.

Il y réfère aussi quelques recettes sympas ! (Notamment pour Hallowen en ce moment )

Je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la commande et on trouve pas mal de choses !

Actuellement, il n'y a qu'un seul magasin :

1 rue Eugène Berrurier; 78700 Conflans Sainte Honorine

Pour ceux qui serait intéressé par un parrainage je vous mets le lien:

http://www.cuistoshop.com/?parrain=lacuisinedestefi%40gmail.fr

" Pour vos filleuls qui effectuent leurs premières commandes en passant par votre lien recevront un petit cadeau surprise dans leur colis ! "

Voilà à bientôt pour de nouvelles recettes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog